Accueil > Actualités > Actualités DELOS APEI 78 > Félicitations à nos sportifs du foyer de vie (...)

Félicitations à nos sportifs du foyer de vie Pierre DELOMEZ

Contenu de la page : Félicitations à nos sportifs du foyer de vie Pierre DELOMEZ

« Félicitations à nos sportifs du foyer de vie Pierre DELOMEZ !!!
Cette année encore, force de leur implication et de leur assiduité aux entraînements au judo adapté, neuf de nos résidents ont pu participer au championnat de France de Sport adapté, qui s’est tenu du 5 au 7 mai 2017 à Rouen.
Après avoir été vice-championne de France l’année passée, Sandrine COLAS a pris la première place de sa catégorie samedi. A ses côté, Angélique COURTINE a remporté la troisième place sur le podium.
Nous sommes tous fiers de leur combativité, de leur persévérance, et plus encore de leur participation à la réussite de cette belle journée d’échanges et de partage.
Nathalie CAILLETTE-ROGER, Chef de Service du FDV Pierre DELOMEZ »

"Après les départementaux, les régionaux, voici les résultats des championnats de France de judo Sport Adapté : Belle victoire de Sandrine et Angélique, l’honneur des garçons a été sauvé par Arouna qui a pu se qualifier pour les tableaux et cela avec les encouragements d’un public des établissements DELOS bien présent. Le BSL Judo est fier de ce résultat qui est le travail de notre professeur Morad et aidé de Damien qui les ont amenés à ce niveau. Mais comme on dit participer est le plus important, le fait de vouloir se dépasser est la plus grande des valeurs. Merci à Patrick et Amandine qui les ont soutenus durant toute la journée.
Louis-Philippe MENANT
Président du BSL
Responsable section JUDO/ Judo Adapté
Référent C.D.S.A 78 pour le Mantois »