Accueil > Actualités > Actualités DELOS APEI 78 > La collaboration entre l’Esat l’Envol et (...)

La collaboration entre l’Esat l’Envol et Immochan

Contenu de la page : La collaboration entre l’Esat l’Envol et Immochan

La sociéte Immochan est un partenaire de longue date à l’Esat l’Envol. En effet nous avons développé un travail collaboratif depuis 1998.
Benjamin Le prado est Moniteur principal espaces verts, présent sur le site depuis 20 ans. Il organise et coordonne les chantiers et gère le planning d’intervention des moniteurs et de leur équipe de travailleurs handicapés.
Sur le site d’AUCHAN Buchelay, Manuel Dos Santos moniteur espaces verts intervient 2 jours par semaine avec son équipe de 5 travailleurs ( Denis Dupuis, Abdelilah Zrir, José Ricardo Ferreira, Frédéric Senan , Adelaziz kajoui)

Un autre moniteur, Yann Denis intervient à hauteur d’une journée par semaine avec son équipe de 4 travailleurs (Frédéric Legrand, Quentin Baudier, Benjamin Roest, Idrissa Ba) sur les zones plus fréquentées (restaurant, drive et station-service).

L’entretien du site Auchan Buchelay, consiste à faire de la tonte, le débroussaillage des talus et de la butte, la taille de haies et d’arbustes, le bêchage des massifs, les plantations annuelles, bisannuelles et vivaces (+ bacs). La prestation est globale au niveau de l’entretien des espaces verts.

Pour tous nos chantiers, nous utilisons du matériel de pointe adapté aux besoins et répondant aux normes de sécurité en vigueur.

Nous travaillons pour des clients divers et variés, des grandes surfaces telles que Auchan, des entreprises locales, et régionales, des communes et des particuliers.