Accueil > Actualités > Actualités DELOS APEI 78 > La fête de Noel du FAM Le Bois des Saules

La fête de Noel du FAM Le Bois des Saules

Contenu de la page : La fête de Noel du FAM Le Bois des Saules

Le FAM « Le Bois Des Saules » a organisé le mercredi 19 décembre la fête de Noel, dans une salle somptueuse de Coignières pour y réunir, parents, résidents, salariés de la structure.

Depuis plusieurs semaines, un groupe de professionnels, sous la houlette d’Amale Elotmani, prépare ardemment cet événement.
Près de 120 personnes ont assisté à ce moment festif de qualité, dans une ambiance chaleureuse, conviviale, et très détendue.
Tout le monde a respecté le Dress Code « Rouge et Noir », poussé la chansonnette pour accompagner nos résidents-chanteurs et entrepris quelques pas de danse sous la direction de IRIMI Vivaces, groupe musical qui intervient toute l’année auprès de nos résidents.
Elior avait mis les petits plats dans les grands pour cette occasion.

Merci aux familles d’être venues, aux professionnels pour leur engagement de qualité au service de tous, à Amale, la chef d’orchestre.
Les nombreux témoignages de sympathie et remerciements des familles, la satisfaction des professionnels présents, nous amèneront à réitérer ce type d’évènement pour 2019, sur une forme peut-être identique ou différente….
Surprise !….
Merci à tous pour votre investissement AU SERVICE DES RÉSIDENTS.
Le Directeur.