Repas VIP au SAJ

Contenu de la page : Repas VIP au SAJ

Un savoir-faire culinaire à faire savoir.

Quiterie éducatrice au Service d’Accueil de Jour (SAJ), a proposé une fois par semaine depuis le mois de septembre 2014, à des personnes accueillies, des apprentissages autours des techniques de cuisine. Ce travail a vu son aboutissement le 19 mai 2016 avec l’organisation d’un repas V.I.P. . En effet, l’équipe constituée de Jamila, Elisabeth et Fabien a proposé d’inviter Madame PERRIER vice-présidente, Madame GOULARD administratrice déléguée représentant l’association auprès du SAJ, et Madame Caillabet directrice générale, à venir partager un moment de convivialité autour d’un repas. Ce fut l’occasion de mettre en valeur le savoir-faire et le savoir être des personnes qui sont accueillies au SAJ.
Ce repas n’est pas uniquement le fruit de ce petit groupe, car il a également mis à contribution l’atelier informatique pour la confection de la carte du menu, le groupe autonomie pour les courses et le groupe entretien du linge pour la préparation des nappes et serviettes.
Nous tenons à remercier nos invités pour leur présence, leur disponibilité ce jour-là.
Nous laisserons à Mesdames Perrier et Goulard le mot de la fin :

A tous bravo !
Aux cuisiniers qui nous ont régalés, aux serveurs si attentionnés, et à l’équipe éducative pour être arrivée à ce superbe résultat.
Merci à tous.
Ci joint deux recettes choisies pour vous.
Françoise PERRIER

Je voulais dire encore à merci à Quitterie, Jamila, Elisabeth, Fabien ainsi qu’au jeune stagiaire
pour le bon et beau repas qu’ils nous ont servi ce jeudi.
On ressentait leur désir et leur bonheur de bien faire.
C’était vraiment très bien.
Bien cordialement,
Françoise Goulard.

En images